Etablissement primaire et secondaire Vallorbe, Ballaigues, Vallon du Nozon
11 octobre 2021

Recrudescence de cas COVID-19 dans nos classes

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous constatons une recrudescence de cas COVID dans nos classes, plus particulièrement au Vallon du Nozon. Ces absences peuvent être dues à la maladie mais également à des quarantaines. La direction reçoit ses instructions de la part du Médecin cantonal et ne décide d’aucune action à entreprendre (tests, fermeture de classes, …).

En cas de questions, nous vous proposons de consulter la hotline du canton en consultant le site vd.ch/Coronavirus/Questions fréquentes pour la scolarité obligatoire (lien ci-dessous) ou d’appeler la Hotline du Médecin cantonal au 0800 316 800.

https://www.vd.ch/toutes-les-actualites/hotline-et-informations-sur-le-coronavirus/informations-destinees-aux-parents-et-aux-professionnels-de-la-formation-dans-le-canton-de-vaud-coronavirus-covid-19/

Nous vous rappelons également les gestes barrières, désinfection des mains, port du masque et nous vous encourageons de consulter le document : « nouvelle  procédure en cas de symptômes de maladie ou de rhume à l’école » que vous trouverez dans l’onglet « circulaires » de la page d’Accueil de ce site.

En vous remerciant par avance, je vous adresse, Madame, Monsieur, Chers parents, mes cordiales salutations.

 

O.Ponnaz

Directeur